forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues 

 Triste Vérité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:30:49   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

08.15 Etre réveillée avec des câlins et des bisous
08.30 Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45 Petit dej. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire
09.15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10.00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel (un mec magnifique et plein d'humour)
10.30 Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner a laisser lOmins, rinçage, sèche cheveux
12.00 Déjeuner a midi avec la meilleure copine dans un reste, hyper en vogue
12.45 Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kgs
13.00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
15.00 Sieste
16.00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16.15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très muscle et super sympa qui raconte qu'il a rarement masse un corps si parfait.
17.30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
19.30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
22.00 Douche chaude (seule)
22:50 Etre portée jusqu'au lit (draps frais et repassés)
23.00 Câlins
23.15 S'endormir dans ses bras muscles




--------------------
Biker-elvire -satanas
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:32:55   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   



Droit de réponse d'une femme



Le jour parfait d'une femme:

08.15 Etre réveillée avec des câlins et des bisous..... OK! S'il s'est lavé les dents avant et n'a pas été faire pipi pieds nus sur le carrelage pour revenir me les coincer glacés entre les mollets avec la dernière goutte entre les cuisses.....
08.30 Peser 2 Kilos de moins que la veille Ben tiens.... Pour qu'il me reproche encore qu'il n'a plus rien à mettre dans ses mains.....
08.45 Petit dej. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire Pour le petit déj....OK! Quant aux bijoux..... On peut pas échanger contre une ch'tite SV??? Sivouplébien; Msieur!!!!
09.15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille Beurk! ça pue la vanille......
10.00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel (un mec magnifique et plein d'humour) Je vois le genre... Un Chippendales ridicule.... Laisse tombé..... Je préfère un footing avec mon doberman préféré.. Sniper!!!
10.30 Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner a laisser lOmins, rinçage, sèche cheveux Ok.... Mais pas trop longtemps alors......
12.00 Déjeuner a midi avec la meilleure copine dans un reste, hyper en vogue Oublie le resto "hyper en vogue"..... Sauf si je peux me foutre de la tronche de toutes les pétasses et pet'culs qui fréquentent ce genre d'endroit....
12.45 Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kgs T'as des ex.... Toi???? Oups.... là! je suis morte!
13.00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité YESSSSS trop cool.... Rejoints moi chez Suzuki!!!!!
15.00 Sieste Ben voui
16.00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret Je déteste les fleurs..... n'importe quoi!!!!!
16.15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très muscle et super sympa qui raconte qu'il a rarement masse un corps si parfait.

je sais.... Je sais.....
17.30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique Pour me casser la tronche avec des robes super nazes et des talons...... Non merci!!!!

eule)
22:50 Etre portée jusqu'au lit (draps frais et repassés)
23.00 Câlins
23.15 S'endormir dans ses bras muscles




--------------------
Biker-elvire -satanas
crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:13:03   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

j'espere pour toi que dans les quinzes minutes il n'y a pas les préliminaires sinon comme calins c' est fort court
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:49:00   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   


J'ai dis calins....pas AKOUNAMATATA ,ou autres


--------------------
Biker-elvire -satanas
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues  Triste VéritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum