forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  vos sites de club ici 

 Le trike Mosan Association de Dinant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster trike mosan
inscrit
webmaster trike mosan
5 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:55:59   Voir le profil de webmaster trike mosan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trike-mosan.com/   Envoyer un message privé à webmaster trike mosan   

Bonjour cher(e)s ami(e)s,

Je tiens à vous présenter mes amitiés.

Nous nous présentons à vous, nobles chevaliers du véhicule à deux et trois roues.

Nous avons pausé nos vaillants destriers pour nous faire connaître au sein de votre noble société.

Nous sommes une nouvelle ligue de vaillants compères venus de Belgique. Notre quête nouvelle, nous a fait parvenir dans vos murs pour vous présenter notre castel, ici nommé le « Trike Club Mosan ».

Notre nouvelle bannière est visible sur les nouvelles routes de l’information, j’ai nommé le www.trike-mosan.com. lien

Vous êtes les bienvenus nobles futurs compagnons de la route, votre visite en notre sein, nous fera des plus plaisirs. Vos remarques ainsi que vos commentaires constructifs sont les bien venus.

Voici nos couleurs:



Cordialement,

Message édité le 22-03-2007 à 13:10:09 par webmaster trike mosan


--------------------
La fosse (Rudy),
Trike Mosan Association de Dinant
Webmaster du site www.trike-mosan.com
101% triker.... just for fun....
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:50:43   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

slt webmaster trike mosan comme tu pneu voir et faite une légère rectif et rajouté 1 lien direct vers le site de ton club qui soi di en passent n'est pas mal du tout
webmaster trike mosan
inscrit
webmaster trike mosan
5 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:07:27   Voir le profil de webmaster trike mosan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trike-mosan.com/   Envoyer un message privé à webmaster trike mosan   

Bonjouuuur,

Je vous remercie pour votre intervention.

Amicalement,


--------------------
La fosse (Rudy),
Trike Mosan Association de Dinant
Webmaster du site www.trike-mosan.com
101% triker.... just for fun....
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:24:42   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

de rien c normalle
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:32:10   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

he vi ma crotte t'aime bien rectifier, lol , heureusement car des fois a fais des bêtises aussi mi ....


--------------------
Biker-elvire -satanas
webmaster trike mosan
inscrit
webmaster trike mosan
5 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 09:55:08   Voir le profil de webmaster trike mosan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trike-mosan.com/   Envoyer un message privé à webmaster trike mosan   

Bonjour,

Suite a un problème de serveur de notre provider internet, nous avons du changer l'adresse internet de notre site...

Nouvelle adresse: www.trikemosan.com lien

Amicalement,


Edité le 06-11-2008 à 11:24:41 par satanas




--------------------
La fosse (Rudy),
Trike Mosan Association de Dinant
Webmaster du site www.trike-mosan.com
101% triker.... just for fun....
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:26:14   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

voila j'ai fai une petit rectification et vous avez le lien direct
A+ V respect
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  vos sites de club ici  Le trike Mosan Association de Dinant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum