| biker-elvire |  | brule ta gomme et rien d autre |  | inscrit |    |  | 485 messages postés |  
  |     Posté le 11-03-2007 à 23:56:21                   

|  Un jour, RACHID   franchit un panneau "Stop", sans s'arrêter.    Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté.    - L'agent :"Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p."    -  RACHID   :"Mais pourquoi ?"    - L'agent :"Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop.    Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p. »    -  RACHID   :"Mais j'ai ralenti ! Et puis, il n'y avait personne en vue."    - L'agent : "Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait.    CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!"     RACHID   : "Bof ! S'arrêter ou ralentir, je ne vois pas la différence..."    L'agent :"Descendez de votre véhicule."    Tandis que  RACHID   descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre.  Ensuite il continue à le frapper un petit moment.    Puis il demande d'un ton sarcastique à  RACHID   :    " Je  m'arrête ou je ralentis ?    
  -------------------- Biker-elvire -satanas  |  
  |