| 
| biker-elvire |  | brule ta gomme et rien d autre |  | inscrit |    |  | 485 messages postés |  
  |     Posté le 25-03-2007 à 11:26:36                   

|  Dans 30 ans    Trois petits vieux amis se retrouvent à la retraite après de longues années.     - Que faites-vous de votre temps?     Roger dit :  - Moi, je fais de la photo!     Crazyfrog:  - Moi, je jardine.     Satanas :  - Moi, je fais de la recherche.    - Ah bon ! Et dans quoi?    - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma cane, mes clés, mon dentier ...                 
  -------------------- Biker-elvire -satanas  |  
  | 
| satanas |  | inscrit |    |  | 452 messages postés |  
  |     Posté le 25-03-2007 à 23:22:52               

|  OK lunettes sa commince     , la cane jusqua minent la guibole tien encore , pour les dents y a des trous    mai sa va a oui passé 1 truc les clé ses fameuse clé oui mai je les cherche toujours tu c , celle de la réusite           |  
  | 
| biker-elvire |  | brule ta gomme et rien d autre |  | inscrit |    |  | 485 messages postés |  
  |     Posté le 26-03-2007 à 12:27:43                   

|  he oui ma crotte, tu es pas le seul .....         
  | 
| crazyfrog |  | inscrit |    |  | 345 messages postés |  
  |     Posté le 26-03-2007 à 20:19:04                   

|  merci pour le jardinage je deteste ça   merci d'avoir pensé a nous trois     |  
  | 
  |     Posté le 27-03-2007 à 11:00:44                   

|    si j'avais su aurais dis autre chose...     et de rien ma gueuille          
  | 
  |     Posté le 27-03-2007 à 11:24:16               

|  et crazy toi tu jardine c tout      ta de la chance tu c ko le faire        |  
  | 
  |     Posté le 27-03-2007 à 20:56:51                   

|  oui mais pas doué pour deux sous     |  
  | 
  |     Posté le 28-03-2007 à 15:00:03                   

|    Pas besoin d'être doué pour jardiner... c'est comme une femme  si tu sais y prendre soin elle s’épanoui !!!!             
  | 
  |     Posté le 28-03-2007 à 15:25:16               

|  a oui ma crotte , mai c pas tout a fait la meme chose   la pelouse ken tu la ton faut faire gaffe a la fleur ki est au centre       et cette fleur est pas la meme     en plus pas le meme engrais           |  
  | 
  |     Posté le 28-03-2007 à 19:36:50                   

|  avec les femmes le n'ai pas a me plaindre mais pour le jardin......     |  
  | 
 |