forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  new radar 

 la c risker mai on c jamais a lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 11:20:43   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

Comment éviter de payer un PV pour excès de vitesse.....ça peut servir !

Vous en avez marre de toutes ces amendes, un inspecteur de police donne le conseil suivant :

Contester chaque PV que vous recevez.

Envoyer ce mail à toutes les personnes que vous connaissez, car cela fonctionnera uniquement si tout le monde s'y met.

Si vous n'avez pas reçu de PV dernièrement, pas de panique, vous en recevrez un bientôt,
dans notre pays 7 millions de PV sont 'distribués' par an.

Que faire ?

Lorsque vous recevez un PV il vous est loisible de le contester via un officier de justice..
L'adresse se trouve sur le PV.
Faites une copie du PV et joignez une simple lettre, exemple :

A l'attention de l'officier de justice......

En annexe une copie d'un PV.

Je conteste la vitesse qui est mentionnée sur le PV et je doute de l'efficacité du radar.
Je fais donc opposition à ce PV.

J'aimerais recevoir la photo de mon infraction, ainsi qu'une copie du certificat prouvant que le radar a été contrôlé le jour de mon infraction.

Sincèrement vôtre,

(Nom, adresse, date de naissance)

L'officier est alors obligé de prouver que le radar était bien exact, et doit vous envoyer copie du certificat.

Si l'appareil n'a pas été vérifié le jour de votre infraction, le PV n'est pas valable.

Mais plus important, si tout le monde proteste, le ministère ne pourra plus suivre, il leur sera impossible d'envoyer 7 millions d'attestations.


N.B.: Lorsque vous contestez votre PV vous ne devez pas le payer. Cela vous sera d'ailleurs confirmé dans la lettre que l'officier vous enverra.


Ethias Assurance
rue des Croisiers 24 | 4000 LIEGE
Tél. 04 220 31 11| Tèl: 04 220 30 29
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  new radar  la c risker mai on c jamais a lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum