forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues 

 La phrase magique...à retenir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:59:08   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

Rentrez torchés chez vous, du moment que vous retenez bien la phrase magique !!!!!!!

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé".
Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.. c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit.
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table:
" Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime. "

Très perplexe, il va à la cuisine et voit qu'effectivement son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à coté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.

Le père :
Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
Le fils :
- Oh, tu es rentré à la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel œil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards .
Le père :
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?

Le fils :
- Eh bien, quand maman t'a trainé jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit :
" Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié. "

Faut la retenir celle-là!

de http://www.designer-as.com/ mici anneke
crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:26:00   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

phrase à ne jamais oublié ça peut servir et vous sauver
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues  La phrase magique...à retenir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum