forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 INFO FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 21:27:23   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

Suite au problème qui persiste pour les inscrits au forum ,si vous ne s’avez maitre un commentaire identifier vous avec votre pseudo et votre mots de passe personnel

Pour ceux qui se son inscrit et que je n’et pas encore validé prenez patience car la zone administrateur n’est pas encore mise a jour ,encore mille excuse mai ceci n’est pas de mon ressort et je fait tout comme vous un tour chaque jour sur le forum pour voir les évolutions
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 22:58:34   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

sa rentre dans l'ordre très doucement mai certaine chose je ne ses toujours pas faire encore mille escuse pour les désagrèments


Edité le 30-08-2007 à 22:55:27 par satanas


satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 15:48:57   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

bjr le forum est a 98% opérationnelle certain véron que je vient de suprimé des balades et des soirées qui son dépassée par les dates ainsi que le rangement de certain postite remi dans leur emplacement
pour les films et mp3 cela va venir passience merci a tous
rogersv1000
inscrit
rogersv1000
61 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:05:13   Voir le profil de rogersv1000 (Offline)   Répondre à ce message   http://rogersv1000.skyblog.com   Envoyer un message privé à rogersv1000   

Ok bonne nouvelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  INFO FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum