forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 Important Los Tocardos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coucou
inscrit
3 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:49:28   Voir le profil de coucou (Offline)   Répondre à ce message   http://tocardos.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coucou   

Important: Los Tocardos .

A la suite de discussion et pour la continuation de notre association nous avons décidés à l’unanimité les changements de fonctionnement de notre AM :
Nous nous engageons à représenter un maximum les couleurs dans les festivités et les rassemblements des autres clubs ou diverses organisations où les motards sont les bien venus.
Un grand changement aussi, il n’y aura plus de président ni de vice président au Los Tocardos. Tout les membres ont le même droit de parole.
La devise empruntée aux mousquetaires « Tous pour un et un pour tous » est de rigueur dans le noyau actif des tocards.
Une des décision prise par le dit noyau présent est que :
Les absents à la réunion d’ hier, le 20/07/07, se plieront à ce qui a été décidé à un point de vue des rassemblements des membres, nous n’avons plus de local , nous allons tester plusieurs endroit (cafés, salle ...) pour voir si ce type de fonctionnement tourne bien. Nous ne tolèrerons plus que nos couleurs soient portées ni souillées par des personnes non autorisées par l’assemblée des membre.
Point de vue couleurs portées par les femmes, nous ne voyons aucun inconvénient, nous revendiquons notre autonomie. Tous arrangement à la mort moi le noeux de l’ancienne présidence est abolie par le noyau dur des membres.
Pourquoi tant de changements ?
Nous résumons ça par une phrase toute simple : « nous lançons un nouveau départ qui je crois durera bien plus que l’ancien ! Restons soudés et tout va rouler »
Je remercie Easy, Jean-Marc, Philou, L’indien, Jean-Jean, José et votre serviteur moi même Coucou, pour leur présence à cette réunion que je considère personnellement une des plus importante et nécessaire pour notre bon fonctionnement.
Merci à tous.

Message édité le 23-07-2007 à 19:51:40 par coucou
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:29:25   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

longue vie
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:59:39   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

Super on verra encore vos bonnes bouilles
Bonne route à vous et que tout baigne


--------------------
Biker-elvire -satanas
rogersv1000
inscrit
rogersv1000
61 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:14:19   Voir le profil de rogersv1000 (Offline)   Répondre à ce message   http://rogersv1000.skyblog.com   Envoyer un message privé à rogersv1000   

Félicitation à vous longue vie et bonne route.
A bientôt.
Rogersv1000.
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:48:02   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

longue vie a vous tous et bonne ballade
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  Important Los TocardosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum