forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues 

 Gros CON!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:35:06   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : L'enfant dans le berceau est tout....... noir.

Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:

"Mon amour. Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.
Tu sais que quand j'étais petite, mon pére travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à grand bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gênes de son lait sont passées directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."

"Ah bon ? C'est pour ça ?"

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman
"Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu...
hum, bon, à vrai dire, il est noir...
Mais j'ai l'explication.

Voilà : Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI une nourrice noire.
Les gênes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."

-"Ah oui, je comprends.
C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gênes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Gros CON !!!!!"


--------------------
Biker-elvire -satanas
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:32:55   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   


Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues  Gros CON!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum