biker-elvire | brule ta gomme et rien d autre | inscrit | | 485 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 16:27:09
| Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. ------------------------------------------------------------------------------ Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari : - Connais-tu la différence entre la lune et toi ? - Ben non, j'vois pas ! - La lune est un astre et toi un désastre ! - Pourquoi me dis-tu cela ? - Parce que la lune est pleine tous les mois, mais toi, c'est tous les soirs. ---------------------------------------------------------------------------- Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?" En répondant : "la poussière !" -------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre coucher avec un homme et un feuilleton Télé ? Juste quand les choses commencent à devenir intéressantes, l'épisode se termine ---------------------------------------------------------------------------------
-------------------- Biker-elvire -satanas |
|