| 
| biker-elvire |  | brule ta gomme et rien d autre |  | inscrit |    |  | 485 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2007 à 16:27:28                   

|  C'est Roger qui dit à Crazy  - Oh... regarde c'est l'avion du président...  Et Crazy  lui répond  - Mais ..... ils sont où les motards de la sécu     ----------------------------------------------------------  Crazy et Roger errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.  - J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare Roger  - Ah ouais, c'est quoi ? Interroge Crazy.   - Il faut sucer des cailloux ...   - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.   Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.  - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain Roger,  - Tu as raison, réfléchit Crazy , au fond des rivières il y a toujours des cailloux...    ---------------------------------------------------------          
  Message édité le 08-05-2007 à 18:55:04 par biker-elvire 
  -------------------- Biker-elvire -satanas  |  
  | 
| crazyfrog |  | inscrit |    |  | 345 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2007 à 17:44:56                   

|  attend tu ne perds pour attendre ma poule     |  
  | 
| biker-elvire |  | brule ta gomme et rien d autre |  | inscrit |    |  | 485 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2007 à 18:56:09                   

|    Je n'en doute pas le moins du monde ma biche      
  | 
  |     Posté le 08-05-2007 à 19:48:35                   

|  tu ne vas etre deçue ma poule     |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2007 à 22:41:06                   

|       je m attends au  pire  venant de toi             
  | 
  |     Posté le 09-05-2007 à 15:36:42                   

|  mais tu peux t'attendre au pire et n'oublie pas de laver ton froc ma poule     |  
  | 
  |     Posté le 09-05-2007 à 15:59:55                   

|  c'est fait....il est nikel      mm pas peur   moi             
  | 
 |