forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues 

 C’est l’histoire d’une vieille femme ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:52:36   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

C’est l’histoire d’une vieille femme qui vit misérablement, seule dans une vieille masure délabrée perdue dans une épaisse forêt perdue avec son vieux chat décharné qui se traîne péniblement le ventre par terre.

Et un soir, toque à la porte une jeune fille décharnée, les vêtements sales et en lambeaux, et l’air épuisé.

D’une petite voix, la fille articule : « Pitié, j’en peux plus, ça fait des jours que je marche sans rien manger, sans dormir, vous pouvez m’offrir l’hospitalité cette nuit ? »

Alors la vieille femme lui fait partager la soupe et l’héberge.

Et le lendemain venu, la jeune fille déclare : « Voilà, il se trouve que je suis une fée, et puisque tu as été bonne avec moi quand j’en avais besoin, je t’accorde trois souhaits. »

Alors la vieille femme réfléchit. « Ben voilà. Vois-tu, je suis vieille, toute fripée de partout, horrible à regarder.

Ne pourrais-tu pas me rajeunir de 40 ans ? »

Sitôt dit sitôt fait, la voilà comme elle était à 20 ans, toute belle et bien faite.

Puis elle jette un coup d’œil autour d’elle et demande. « Regarde donc le taudis dans lequel je vis.

Ne pourrais-tu pas me raccommoder tout ça ? »

A peine a-t-elle formulé son souhait qu’elle se retrouve au milieu d’une solide grosse maison chauffée meublée et éclairée.

Alors elle réfléchit.

Qu’est-ce lui manque encore ?

Un homme peut-être…

Elle demande en apercevant son vieux chat tout dégarni : « Dis voir, tu pourrais pas me changer ce vieux matou en prince charmant ? »

Le chat est immédiatement changé en super beau mec.

Il s’approche d’elle et lui murmure à l’oreille : « Ah ! C’est maintenant que tu vas regretter de m’avoir emmené chez le vétérinaire !




--------------------
Biker-elvire -satanas
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues  C’est l’histoire d’une vieille femme ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum