forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kalulu
Il me semble que TOUS les antivirus pensent quelquefois que des bons fichiers sont infectés.....
satanas
slt grazy revoi ta publication kar NOD32 est 1 anti virus payent
et est 1 de méllieur sur le marché ainsi ke kaspersky
je pense pour ma par ke les personne on bien u 1 anti virus gratos sur le net sa oui et vu ke en général 98% des pc son déja protégé
1:il y a bagarre entre les anti virus
2:oui l'anti virus ki vient kasi tout seul sur ton pc arrive 1 certain moment a bloké le dite pc mai pas directement apret + ou - 3 ou 4 allumage du pc , mai juste ke c chiant kar en + il simpose sur le net et dans le pc
crazyfrog
Plusieurs magasins d'informatique ont reçu ces derniers jours une masse de PC défectueux. Tous ces ordinateurs avaient été victimes de programmes anti-virus gratuits qui ont effacé ou mis en quarantaine un fichier nécessaire au bon fonctionnement de Windows.

A Turnhout, un magasin a reçu jusqu'à 40 ordinateurs endommagés pour la seule journée de lundi, rapporte la chaîne flamande VTM ce mardi soir.

Le problème est dû aux anti-virus AVG et NOD32, qui détruisent ou mettent en quarantaine un fichier qu'ils croient à tort infecté par un cheval de troie (trojan), une sorte de virus. Dès lors, Windows ne peut plus démarrer normalement et c'est tout le système qui est bloqué.

Il est risqué de réparer soi-même l'ordinateur car une mauvaise manipulation peut endommager encore davantage le programme Windows. Une réparation par un professionnel coûte environ 50 euros.

L'anti-virus AVG aurait été victime d'un faux positif (le programme considère par erreur un fichier innocent comme étant infecté lors de la dernière mise à jour de la base de définitions virales. AVG a entre-temps corrigé l'erreur en publiant une nouvelle mise à jour.
 
Retour au forum
 
 
créer forum