forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 ce vendredi 12/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:02:41   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

Bonjours amis motards, j'espère que vous allez bien? pouvez vous faire passer cette info svp?

Bonjour tout le monde, ce vendredi 12/12 dans la nuit à samedi -- entre 24h et 02h30 -- ma voiture était garé place St Bathélémis à liège. En revenant j'ai découvert la vitre arrière brisé et fait bizarre on a touché a aucunes choses style gps, uniforme, papiers mais par contre CASQUE MODULABLE CABERG ORANGE avec ouverture sur les deux coté de la mentonnière équipé audio ET LE PIRE MES CLES ET UNIQUE TROUSSEAU DE MOTO...Si vous appercevez un merdeux sur une mob avec un casque orange ne rigolez pas.... c surement le mien et mes clés ne sont surement pas loin...Si vous voyez ou entendez quelque chose, merci de m'aider, en attendant je suis emmerdé et la moto comdamné à rester au garage caché

Merci les amis de faire peut etre passé dans la région de liège, afin de retrouvé les clés en principal et pourquoi pas le casque..

Amitiés et respect
Aupinelle

Je vous remercie, je suis vraiment dans le caca avec cette histoire..

youb
inscrit
42 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 16:36:10   Voir le profil de youb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youb   

ok je suis souvent dans le centre ville je regarderait ap je l arrete le frappe et ensuite te rend le casque tu une photo du casque
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  ce vendredi 12/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum