forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 stop & go se WK du 3/11 4/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:13:13   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

Bonjour à tous et à toutes
Nathalie l'épouse de Poyon passe le message suivant.....

Le Stop & Go sera fermé samedi et dimanche car Poyon est très mal...

Sa santé ne lui permet pas d'aller ouvrir ...

Je vous tiens au courant pour la suite...

Merci de votre compréhension

Son épouse Nathalie

satanas: soigne toi bien pierrot ,c pas grave sa te mai en congé , nath comme je te connait chouchoute le bien
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:28:21   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

apret arrengement le local sera tenu par mon frere manu et sont epouse merci a eux venez nombreux et amuser vous pierrot
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:29:38   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

oufti que c est bien qu en il n est pa la ne pas revenir trop vite
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:31:05   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

hep soit la samedi mais chez moi
jeanot
inscrit
1 message posté
   Posté le 07-11-2007 à 18:35:10   Voir le profil de jeanot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanot   

bien compri fifi a+

--------------------
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:51:44   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

fifi ne te tracasse pas meme si je ne serai pas bien je ferait acte de presence je ne voudrai pas rater cela
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  stop & go se WK du 3/11 4/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum