forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 STOP & GO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:46:11   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   


en grand lien

Pierrot vous accueil au STOP & GO a GEER tout les samedi et dimanche a partir de 14H a prix motard

(Info ou intox, à toute heure de la nuit on vous accueil chaussée de Wavre n° 104 -104/1 pour 1 repas à l’œil , fumée noir c la cuisine )

Message édité le 29-07-2007 à 11:11:24 par satanas
wildstar
inscrit
wildstar
6 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 01:00:32   Voir le profil de wildstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wildstar   

salut pierrot a+
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:20:23   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

une petite réalisation photo GIF



de biker-elvire
pas mal
dimi
dans l' angle toujours dans l'angle
inscrit
7 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:10:15   Voir le profil de dimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dimi   

il ne reste plus qu'a le reproduire en vrai
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:57:09   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

voici la tof de pierro de plus prêt enfin pour ceux qui le connaisse cherché l'erreur



pour ceux qui non pas trouvé , il fume cigarilos a satanas ( il est passé par les couleurs de l'arc en ciel )
DITCH666
seul le diable le sait
inscrit
DITCH666
29 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 09:53:07   Voir le profil de DITCH666 (Offline)   Répondre à ce message   http://bat-rider-bi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à DITCH666   

Salut Pierrot,
On passera C'est parole
respect
Ditch666
crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 10:29:43   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

salut pierrot nous passerons te dire bonjour car je ferais certainement un arret balade pour les biker boyz peux tu m'envoyer tes coordonnées merci beaucoup
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 13:11:03   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

moi tout les samedi je laisse refroidir moteur de broom et controle le niveau de mon gosier oufti
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:16:47   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

il faudrai respecte les heures d ouverture car le dimanche ses rarement le qua
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:33:26   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

bin fifi moi je peus certifié que le samedi c est ouvert a l heure lol et oufti quel changement de propreté super nickel
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 03:40:35   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

je parle du dimanche nickel c est vrais
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:07:05   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

voila j ai enfin trouver pour repondre merci pour vos commentaire ca fait plaisir et oui je reconnait que le dimanche il y a du laisser aller mais se n est que le debu je n ai pas encore trouver de bonne solution mais je ne sait pas etre au local et au ballade en meme temp mais se n est que le debu et jespere que vous aurez pitier de ma petite personne voila fifi merci a toi et jespere te revoire vite au local merci a toi aussi oufti tu vient de gagne une ?? de ton entree pour me contacter poyonnath@hotmail.com ou poyonmoto@hotmail.com a ++++
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:09:43   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

oufti je suis passé encore ce week end je lance un appelle a tout les motards sa vaut la peine de faire un arret pipi et laisser refroidir becane (les huiles tres important cela) un acceuil chaleureux vous attend et si vous reste un peu de force au biceps faite un clous
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 16:42:41   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

broom byke c est qui il a laire simpa fifi
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:27:16   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

sa y est voila que fifi c meme pu avec qui il boi 1 coup ou 2 (3, 4 ,5 ,6 ,7 ,8 , ......... LOL ) et en + il lui a vendu une bécane MRD alors
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:46:39   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

mdr en plus je lui ai conseille d acheter des gilets de sauvetage pour ses membres a poser sur les valises motos ptdr
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:17:43   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

bon voila apret qu'elle que modif et pas mal de boulot en exclu








Edité le 09-09-2007 à 22:22:30 par satanas


poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:26:25   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

kikou satanas encore un grand merci a toi pour l'enseigne biz a+v nath
crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:22:32   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

vrai que l'enseigne est bien beau travaille satanas
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:35:05   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

la plus de problème je la trouverai tout de suite



a se point la laisse moi sentir ? -- oui elle est la



la vache elle la trouvée



avec se piti montage deviné se qu'elle a trouvée ??



Edité le 09-09-2007 à 22:41:00 par satanas


biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 15:06:32   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   


Il est vrai que j'ai eu très dur à la trouver,vu la taille!!cela n'était pas étonnant...
Mais! une fois bien en main, j'ai pu la règler à bonne hauteur!!!!!



Edité le 10-09-2007 à 15:07:25 par biker-elvire




--------------------
Biker-elvire -satanas
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 14:56:38   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

je s elle a trouver une broche
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 11:09:06   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

salut tous le monde je vais mieux et jespere vous voir nombreux aux local ce samedi pour la ballade pour joseph noublier pas que si vous vouler manger aux soir reserver vite ca diminue merci et a bientot
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 14:38:51   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

kikou ma biche,petit infos, la balade pour Joseph c'est bien le dimanche 28 et non le samedi 27....je sais pas mais bon c'est peut-être les reste du rond point qui te font oublier les dates ...lol ...bisous...t'aime toi ....lol...contente de savoir que tu nous reviens...

--------------------
Biker-elvire -satanas
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 16:45:12   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

oui desoler moi tromper date moi pas fait expret moi avoir pas tous suivi moi tete en l aire merci pour cette correction merci aussi de me rap ce foutu rond point aieeee
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  STOP & GONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum