forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 AU SECOURS DES BELGES ONT FAIM À COLFONTAINE!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:46:45   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

AU SECOURS DES BELGES ONT FAIM À COLFONTAINE!!!!!!!!! Ceci n'est pas du tout une arnaque !!!!! Mais un vrai fait de société !!!
HELP HELP...........je fais appel à votre bon coeur.

Je recherche pour une famille en grande difficulté, avec deux enfants, des vivres assez rapidement, ils ont encore pour deux jours de nourriture........ (Aide du CPAS 4 paquets de pâtes) c'est honteux. Le Monsieur est en formation à l'ONEM, la dame est malade et ils ont deux charmants petits garçons, donc très peu de revenus pour eux quatre, autant dire que quand ils ont payé leur loyer, leurs charges......ils ne leur reste plus rien.....

SVP ILS SONT BELGES, et n'ont aucun secours, la vraie misère est bien cachée et ils ne veulent rien demander à personne, se sont des personnes très dignes......

Je me charge de récolter les vivres, PAS D ARGENT, simplement qu'ils aient de quoi manger.

Je me charge aussi d'aller leur porter ce que j'arriverai à récolter.......

Si chacun de vous passe ce message à un seul de vos amis je crois que nous créerons une vraie chaîne de solidarité

Ceux qui me connaissent savent très bien que si je lance cet appel c'est que c'est vraiment urgent.....
pOu me contacter : la vice présidente 0497/55 43 36 (la piaf)
Le secrétaire : 0497/55 43 37 (Rebel)
Ou mcp-silverskulls@live.be


D AVANCE UN GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES.........l’hiver approche aussi ne l’oubliez pas.

--------------------
Biker-elvire -satanas
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  AU SECOURS DES BELGES ONT FAIM À COLFONTAINE!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum