forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  Présentation des membres et leur moto  Présentation des membres du forum 

 Présentation du petit mangeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikeu
inscrit
1 message posté
   Posté le 05-11-2012 à 13:26:03   Voir le profil de Rikeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikeu   

Salut, moi c'est Rikeu, je pense que certain me connaissent déja un tout petit peu, je suis assez discret et calme, j'aime rouler tranquillement et principalement sur autoroute...

--------------------
Rikeu
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 20:43:45   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

tout le kontraire koi
bobby
inscrit
bobby
54 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 07:11:17   Voir le profil de bobby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobby   

il a manger un petit clown lui avant de rédiger son com lol effectivement je dis la meme chose que le chef tout le contraire lol mdr

--------------------
Je suis allergique a la connerie humaine et bien je suis pas sortie de l'auberge

-j'aimerais pas être dans ta tête ..

*ah bon pourquoi ???

-j'ai peur du vide !
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  Présentation des membres et leur moto  Présentation des membres du forum  Présentation du petit mangeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum