forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 PIERROT stop & go

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 13:52:31   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   



la nuit passée admission a l'hosto de notre frère pierrot di poyon – bouteille de lait (STOP & GO ) ou nous avon attendu les résultats jusqu'au petite heure
Une pensée pour lui et sa famille pour son rétablissement






Edité le 21-12-2008 à 12:34:24 par satanas


poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 16:38:06   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

merci a toi jm change pas surtout bizz
DITCH666
seul le diable le sait
inscrit
DITCH666
29 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 06:39:39   Voir le profil de DITCH666 (Offline)   Répondre à ce message   http://bat-rider-bi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à DITCH666   

Tous mes prompt retablissements a notre frere,qu'il prenne soins de lui
A bientot
Ditch

--------------------
toujours pret a rigoler du levé au couché
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 00:01:21   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

Soigne toi vite .....reviens nous vite ....fait pas le con sans lait je bois pas mon café ....on t aime ...........gros kiss a poyonnette et sa tite famille on pense a vous

--------------------
Biker-elvire -satanas
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 19:13:07   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

poyon fait pas le con reviens nous vite en grande forme
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 15:32:40   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

mici a tous , je signale k'il vien de rentré cher lui se samedi

& soigne toi bien si non

A+ V
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:47:12   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

oui oui ils est bien j ai parler av lui et vous savez quoi ils fume plus pas mal le ga fifi
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:43:21   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

Super tiens le coup pas bon la cigarette
Big Kisou a toute ta tire famille....

--------------------
Biker-elvire -satanas
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  PIERROT stop & goNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum