forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 pierrot du stop&go

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:02:14   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

en avance mais pour ne pas oublier je vous souhaite de bonne fete de fin d annee prudence a tous et n oubliez pas que le local est ouvert tous les samedi pendant l hiver et aux bon temps samedi et dimanche un acceuil chalereux et degustation de bonne chose vous y attendent et cela offert ps:degustation = fromage et saucisson ,,,,,faut pas pousser ses le personnel qui regal lollllllllll bisss a tous
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:51:59   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

1 grand merci e toi et idem pour toi et ta famille et oui fromage et saucisson fai tourné les tètes de certain il se gètte dessus comme des biavrais
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:19:49   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

bonjour poyon et la famille vrao pour fromage et saucisson mais vais devoir m organisé pour avoir une rondelle et un petit cube de fromage car des plus rapide que moi a croire que leur frigo vide ptdrrr
Michele
inscrit
2 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 01:15:58   Voir le profil de Michele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michele   

Avis aux motards et relayeurs du stop&go, vus les commentaires ci-joint, nous le personnel bénévole offront le salami et le fromage et ceci n'est pas le bénéfice de cet établissement. Mais il n'est pas obligatoire de bousculer la clientèle pour se servir de ces petits en-cas; le personnel bénévole a prévus du salami et du fromage a volonté.Mais si certaines personnes n'auraient pas souper ou ne voudrait pas faire a souper il est toujours possible de manger une petite soupe offerte par le personnel a ces crève la faim. amicale a tous.
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 07:11:25   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

oufti une petite soupe beurkkkkk préfère le houblon qui de plus entretien mes quelques neurones ki me restent
wildstar
inscrit
wildstar
6 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 22:53:26   Voir le profil de wildstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wildstar   

merci a toi aussi et a ta famille je te souhaite tous les bons voeux
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 00:22:33   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas responsable des commentaires fait par mon personnels et aussi pour remercier jm et fele pour avoir reparer mon volet merci a vous ..... pierrot du stop&go
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 01:22:22   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

2 rien et comme sa les volets son clos et mai neurones travaille sur le proget bar
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  pierrot du stop&goNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum