forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 pierrot STOP & GO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:18:12   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

suite a la traversée d'une bordure dans 1 rond point ( val St-lambert a seraing ) se dimanche matin ( au petit petit matin ) pierrot du stop & go a chuté 1 pouce cassé ( opération + broche )et des cotes cassée ( va ko valoir lui donné beaucoup de lait ) et suivent ses dire va quitté l'hosto d'ici peut ( je vous tien au 220V )




Edité le 17-09-2007 à 21:22:15 par satanas


biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:31:46   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

hello ma biche,contente de voir que tu vas bien si on peut dire...pas trop de bobo...soigne toi bien ....

--------------------
Biker-elvire -satanas
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 22:47:01   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

voila je vien a l'instent de recevoir 1 sms pierro est rentré cher lui son séjour vu tres cour
Michele
inscrit
2 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:19:31   Voir le profil de Michele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michele   

Salut Pierrot,
Content de te s'avoir pas trop amoché mais ne boit plus de lait avec ça on hallucine
Prompt rétablissement


Edité le 17-09-2007 à 21:21:37 par satanas


crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:35:03   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

content de voir que pas trop de mal mais porte plainte contre la commune car les bordures ne doivent pas traversées les ronds point
broom byke
oufti
inscrit
19 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:18:42   Voir le profil de broom byke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à broom byke   

content que pas trop grave , mais toi aussi devrait équiper ta bécane de gilet sauvetage, demande au yuska comment on les fixe .a par cela soigne toi bien, prond retablissement
rogersv1000
inscrit
rogersv1000
61 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:52:08   Voir le profil de rogersv1000 (Offline)   Répondre à ce message   http://rogersv1000.skyblog.com   Envoyer un message privé à rogersv1000   

Salut Pierrot,je te souhaite un bon rétablissement.
fifi
inscrit
16 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 14:51:39   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

salut pierrot domage pour la moto
wildstar
inscrit
wildstar
6 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 23:34:35   Voir le profil de wildstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wildstar   

salut pierrot remet toi bien mich a+
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 23:42:07   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

bonjour a tous et oui je suis toujour la voici les dernieres nouvelles de ma sante pouce gauche casser 2 broches ca va bien .....3 cotes cassee ca fait mallll mais ca va mieux....poumons hematome diminue je respire mieux le reste ca va tous est en bonne voie ..jespere etre vite de retour parmi vous peut etre ce wk ..... merci a vous tous pour les messages et pour les appels que j ai recu ..... amitiee et a ce wk
crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:03:52   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

content de savoir que tout va bien et pour les bobos ça partira tout seul
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:35:09   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

Super pour tes bobos...soigne toi bien
et dépèche de revenir car sans toi c'est monotonne au stop & go
Bisous à toi et ta petite famille
Lenmerdeuse....

--------------------
Biker-elvire -satanas
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:10:55   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

soigne toi bien si vous s'aviez mai c luxure pour pierrot mai de 1 doit qu'il c luxé en plus et cher lui fau le faire , faire
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 11:04:22   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

bonjour tous le monde jespere que vous allez bien moi ca va jespere vous voir bientot ca me manque toute vos betises biz a tous et a bientot
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 08:57:02   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

juste un bref petit passage pour vous dires que ce mardi mon poyon va etre reoperer on lui enleve enfin les broches rien de bien grave mais sachez que son retour est prevu ce meme jour et nous eviterons de recroiser ce maudit rond point loll et je dirais meme que cette fois ci nous ferons le tour prudament mdr a tous je vous dis merci pour le soutien moral que vous lui avez temoignes je vous tiens au courant bizzz a vous et MERCIIIIIIIII nath(poyon)
poyonnath
inscrit
15 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 15:41:36   Voir le profil de poyonnath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poyonnath   

voila l'operation faite il a tres mal +-normal a part cela ben le rond point est toujours a la meme place lolll et nous bien on est bien rentres mdr et entiers suite des evenements plus tard a+biz nath(poyon)
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 21:10:54   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

a enfin, coi que d'apret se qui ma dis pas pour rien qu'il a mal sa mimine il est encore tombé sur 1 de ses toubib je vous di pas reste plus qua faire la réduc
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  pierrot STOP & GONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum