forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues 

 moralité ... ben vi, hein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:55:23   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

Une mouche vole au dessus d'un lac...
Sous l'eau, un saumon réfléchit : "si la mouche vole un peu plus bas, je saute et je la mange"
Au bord du lac, il y a un ours.
L'ours se dit : "si la mouche descend au ras de l'eau et que le saumon saute hors de l'eau pour attraper la mouche, moi, je le mange."
Derrière un arbre, il y a un chasseur.
Le chasseur dit : "si la mouche descend au ras de l'eau, que le saumon saute pour l'attraper et que l'ours attrape le saumon, moi je tue l'ours."
Derrière le chasseur, il y a une chatte.
La chatte se dit : " si la mouche descend au ras de l'eau, que le saumon la gobe, que l'ours attrape le saumon et le mange, et que le chasseur tue l'ours, moi j'en profiterais pour voler le sandwich du chasseur."

Tout se passe comme prévu: la mouche descend, le saumon saute et la gobe, l'ours attrape le saumon et le mange, le chasseur épaule et tue l'ours, la chatte court au panier à sandwich, glisse.....
Et tombe dans le lac.

Moralité de l'histoire : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée...


--------------------
Biker-elvire -satanas
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:19:05   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   


crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:18:20   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

tres juste
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues  moralité ... ben vi, heinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum