forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
satanas
Tout est vrai et certifié. Lors de leur check-list ou en cours de vol les pilotes d’air France constatent régulièrement un certain nombre d’anomalies.
Ils les signalent au service d’entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller !!!
Le service entretien résout le problème et le note sur le carnet d’entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol non sans une certaine dose d’humour teintée d’ironie.
Voici donc quelques spécimens de problèmes signalés et le compte-rendu d’intervention. Accrocher votre ceinture…..
Q :test en vol OK sauf l’atterrissage automatique très brutal
R :pas de système d’atterrissage automatique sur cet avion.

Q :IFF inopérant.
R :IFF toujours inopérant quand il est éteint.

Q :moteur N°3 manquant.
R :moteur trouvé sur l’aile droite après une bréve recherche.

Q :il y a un bruit provenant du moteur N°2 comme si type tapait avec un petit marteau.
R :petit marteau confisqué au type du moteur N°2.

Q :gémissement provenant du moteur N°2.
R :petit marteau rendu au type du moteur N°2.

Moralité :le service entretien d’air France ne manque pas d’humour. EN revanche les pilotes d’air France sont très inquiétants !
 
Retour au forum
 
 
créer forum