forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
crazyfrog
je crois bien que l'année prochaine on va devoir faire bridée nos bécanes
rogersv1000
Ils ne savent plus quoi faire pour nous faire cracher aux pognons.
dimi
attetion qui dit plus grande capacité dit plus de photos.

et un coût moindre veut dire plus fréquent.

nous devrions faire une cotisation spécial pour quelques uns....lolll.
crazyfrog
Le premier radar équipé d'une caméra numérique vient d'être inauguré en Belgique. Cette nouvelle technologie comporte de nombreux avantages par rapport aux caméras photo argentiques et permettra de faciliter le travail des polices, de recueillir des statistiques et d'équiper des endroits difficiles d'accès.

La première du genre a été installée le long du boulevard Lambermont, à Bruxelles, dans le cadre du plan sécurité routière de la Région bruxelloise.

Bruxelles compte actuellement 61 emplacements pour radars de contrôle de la vitesse et du franchissement des carrefours équipés de feux de signalisation. D'ici quelques mois, elle en comptera 90.

Les boîtiers actuels abritent tour à tour une des 18 caméras analogiques de la Région. Ces équipements seront complétés de 12 caméras numériques, d'ici quelques mois.

Ces caméras présentent de nombreux avantages. Ainsi, les films photo classiques sont remplacés par un stockage de données numériques de plus grande capacité. Ces caméras permettent aussi de collecter des données statistiques sur les vitesses pratiquées et le taux de voitures qui brûlent un feu rouge.

Les caméras numériques permettent encore le placement d'un radar à des endroits difficilement accessibles tels que des tunnels.
 
Retour au forum
 
 
créer forum