forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
fifi
condoleances ala famille et ami du motar les yuska
biker-elvire
Toutes nos condoléances à la famille du motard.
rogersv1000
Toutes nos condoléances à la famille du motard.
crazyfrog
La collision entre une camionnette et une moto n'a laissé aucune chance au motard. L'autre conducteur est très griévement touché.

Vendredi matin, un dramatique accident s'est produit sur la N4, à hauteur de Naninne. Il était 7h30. Une camionnette Peugeot Boxer appartenant à la société Cobelba, de Naninne, et conduite par M. Fabrice Bredotti âgé de 31 ans (Ham-sur-Sambre) quittait le chantier situé à côté du garage Peugeot.

Le chauffeur venait de déposer des ouvriers. La camionnette a entrepris de traverser la chaussée au moment où arrivait de Namur, une moto KTM conduite par M. Julien Hayt, né le 2 fevrier 1986 et domicilié chaussée de Dinant 378, à Wépion. Le choc a été inévitable et effroyable, la moto se coupant en deux et la partie avant s'encastrant littéralement dans la portière conducteur de la camionnette.

Immédiatement prévenu, le SRI de Namur sous les ordres du lieutenant Hermand et du sergent Covens, a dépêché sur place le véhicule de désincarcération et deux ambulances, en plus de véhicules médicalisés.

Grièvement blessé, le conducteur de la camionnette, dont le pronostic vital est très réservé, a été conduit dans un état critique au CHR de Namur.

Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire pour l'infortuné motocycliste, âgé de 21 ans, qui avait été tué sur le coup.

L'expert du parquet M. Gruslin est descendu sur les lieux pour déterminer les causes de ce drame. Ce sont les pompes funèbres Chaudoir, de Jambes qui ont enlevé le corps de M. Hayt. La police de Namur a dressé les pénibles constatations et installé une déviation locale sur cet axe très fréquenté.

Le dépannage Compère de Naninne a enlevé les épaves des véhicules.
 
Retour au forum
 
 
créer forum