forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 LOCAL MCP SCYTHIANS LADIES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SCYTHIANS
EVY
inscrit
3 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 14:37:38   Voir le profil de SCYTHIANS (Offline)   Répondre à ce message   http://mcp.scythians.ifrance.com/   Envoyer un message privé à SCYTHIANS   

On vous avait annoncé que bientôt nous aurions un local. Ben mdr !!!! celui qu'on a restauré, réparé, et crevé dedans. Il était presque prêt à vous accueillir ! hé ben re mdr ! z'ont vendus tous les bâtiments. Je refais appel à vous au cas où vous auriez un local pour notre club.
Biz à tous
Evy

--------------------
Amitiés et respect !
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:21:22   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

c bientot léon non NOEL ses pas maintenent qui a des truc spésss qui vienne a vos yeux et oreilles , regardé si y a pas 1 truc vide a restauré , écouté 1 peut par tout si vous n'entendez rien a se sujet du coté de oupeye - hermée - herstal dans se coin la coi
pour le seul club de nana de la province les scythians
SCYTHIANS
EVY
inscrit
3 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 09:48:58   Voir le profil de SCYTHIANS (Offline)   Répondre à ce message   http://mcp.scythians.ifrance.com/   Envoyer un message privé à SCYTHIANS   

BONNE NOUVELLE pour notre club !!!!! Nous avons récupéré notre local yihaaaaaaaa !!!! Par je ne sais quelle bonne fée !!!
Soit, nous allons enfin pouvoir continuer les travaux que nous avions commencer et j'espère, le plus rapidement possible que nous pourrons y fêter l'ouverture. On vous tiendra au courant du suivi
Evy

--------------------
Amitiés et respect !
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:52:10   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

bien EVY génial pour vous
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  LOCAL MCP SCYTHIANS LADIESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum