forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne 

 Lafosse, triker du TMA (Trike Mosan Association)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster trike mosan
inscrit
webmaster trike mosan
5 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:11:39   Voir le profil de webmaster trike mosan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trike-mosan.com/   Envoyer un message privé à webmaster trike mosan   

Bonjour chers z'amis,

Voila une brêve description de qui je suis....

Surnom: Lafosse

Prénom: Rudy

Né: à Charleroi le 13 aout 1966

Ma sale bobine:



Je ne suis pas tt a fait de la région namuroise, j'en suis originaire mais j’ai un peu plus dévié sur la droite de la carte pour me retrouver pas loin de Huy. Ma compagne est originaire de la région Huttoise, donc j’ai préféré déménager pour ne pas trop perturber les filles. On a donc cherché une maison dans la région. Nous y habitons depuis peu, fin Juin 2006.



Je m’appelle Rudy, j’ai 40 ans le 13/08, ma compagne s’appelle Lysiane, elle a eu 40 ans le 31/08, facile à retenir les dates d’anniversaires les jours sont inversés. Je n’ai pas d’enfant car je ne sais pas faire les oreilles alors j’ai préféré prendre quelqu’un qui en avait. J’ai donc passé un annonce "homme fainéant cherche femme aillant déjà enfanté", lol. Non je rigole, le hasard me l’a mis l’année passé sur ma route et nous ne nous sommes plus quitté depuis (JUIN 2005). Nous vivons ensemble depuis Aout 2005.

Lysiane a trois filles, Melissa 20 ans qui vole de ses propres ailes, elle est en kot elle fait ses études a Liège en photographie, Marine, 15 ans, c’est la plus difficile, elle est en pleine crise d’ado et la dernière Mélodie, 14 ans, un vrai garçon manqué on fait plein de chouettes activités avec elle, elle est volontaire pour tout.

Ma compagne est secrétaire comptable.

Je suis ingénieur en télécommunication, je travaille pour les opérateurs GSM, je m’occupe de l’optimisation des réseaux, je travaille chez Alcatel.

Notre famille:



Je me suis retrouvé dans ce club (TMA, trike mosan association) comme cela sans crier gare, cm par cm. La tourmente a également pris ma compagne dans le mouvement ainsi que les filles (3 - 20, 15, 14).

Pourquoi m'appelle t'on lafosse, et bien parce que j’étais "septique" concernant ce véhicule à trois roues, je dois avouer que je ne le suis plus du tout. J'ai changé d'avis sur cette drole de machine.

Nous sommes allés avec ThreeJ (road captain , TMA) à la croix-blanche à Arlon, pour chercher de nouveaux amortisseurs pour sa machine. Et là, nous sommes tombé en "admiration" devant un trike noir biplace… un rewaco …. Chopper HS4…. C’est vrai que c’est très difficile de résister à l’envie de franchir le pas mais est ce bien raisonnable car c'est un solide investissement ??? Après plusieurs jours de réflexion, nous avons sauté le pas et l'avons acheté.



Je suis favorable étonné par la camaraderie qui règne dans ce club, c’est la raison principal pourquoi j’ai décidé d’en faire partie et surtout d'y rester et d'avoir une place "active" en son sein. Je me suis donc emparé de la casquette de webmaster, et je suis tout à fait enthousiaste quant à la création, la construction ainsi que la mise à jour, du site internet. Je suis aussi disponible pour les dépannages éventuels.

Mes hobbys: la photo, l'informatique, la marche, les pocketbikes et le trike.


Amicalement,

Message édité le 21-03-2007 à 20:17:00 par webmaster trike mosan


--------------------
La fosse (Rudy),
Trike Mosan Association de Dinant
Webmaster du site www.trike-mosan.com
101% triker.... just for fun....
webmaster trike mosan
inscrit
webmaster trike mosan
5 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:16:27   Voir le profil de webmaster trike mosan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trike-mosan.com/   Envoyer un message privé à webmaster trike mosan   

Voici mon trike, c'est un Rewaco HS4 de 2005....

Je l'ai acheté à la croix-blanche à Bastogne.

C'est un Rewaco HS4 avec moteur cox de 1776cc, double carbu, frein à disque sur chaques roues, pneus arrières 345/35/15 (option), pneu avant 180/50/17 (option), échappements catalysés, protection pour les jambes(option) ainsi qu'un coffre de plus grande contenance (option), fourche GT (option), montre (option)..... pour le par-brise, je me tâte encore....

Voici qlques photos de mon trike:

1) le jour de la découverte du véhicule avec ThreeJ qui le regarde sous toutes les coutures





http://img155.imageshack.us/img155/716/imgp3143bg0.jpg

Un p'tit galop d'essai...



Lors d'une concentration:









Lors d'une autre sortie:



J'ai installé dessus un klaxon camion double cornes en dessous du coffre, je suis en train de positionner un éclairage moteur avec des leds ainsi que deux petites optique avec des flash stromboscopiques (style pace car indy car). J'ai aussi placé les couleurs du club sur le coffre.

Message édité le 21-03-2007 à 21:02:45 par webmaster trike mosan


--------------------
La fosse (Rudy),
Trike Mosan Association de Dinant
Webmaster du site www.trike-mosan.com
101% triker.... just for fun....
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:51:16   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

Kikou toi hé bé plus detailé que cela tu meurs lol....bien venue à toi parmi nous


--------------------
Biker-elvire -satanas
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:35:53   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

slt l'ami , HOUAI pour les détails manque les mensuration de madame chit elle est prise et mi aussi
di les oreilles sur les mouflet tracasse il en on pas l'usage il n'écoute personne
et pour ton boulot aie aie maitenent on c sur qui on peut tapé ken les résaux ne fonctionne pas
bien venu a toi sur le forum grand V

crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:40:17   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

merci pour tout ces renseignements on n'en sait un peu plus sur les trikes et sur ta famille qui a l'air tres sympa et bien venu parmi nous
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  Info ancienne  Lafosse, triker du TMA (Trike Mosan Association)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum