forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues 

 LES COMMUNICATIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:51:40   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   


Satanas, Roger et Crazy dînent ensemble dans un grand restaurant.

Soudain, une sonnerie retentit et Satanas porte sa main à l'oreille et se met à parler.
Alors que la conversation se termine, les autres l'interrogent : "Mais tu as téléphoné ?"
"Oui, je me suis fait greffer un micro dans le petit doigt et un écouteur dans le pouce. Comme ça je téléphone quand je veux."

Puis une nouvelle sonnerie retentit et Roger se met à parler tout seul puis s'arrête.
Inquiétés, les deux autres lui demandent ce qui lui arrive.
"Et bien, on m'a greffé un micro près des cordes vocales et un écouteur dans l'oreille. Comme ça je peux téléphoner n'importe où et quand je veux."

Après quelques minutes de calme, Crazy lache une grosse caisse (émet une flatulence). Les deux autres, très gênés le regardent en s'interrogeant. Il leur répond : "C'est rien, je viens d'envoyer un fax."




--------------------
Biker-elvire -satanas
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues  LES COMMUNICATIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum