forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  La Gazette .... 

 Bike-Parade, FIMEDIR prend position!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:01:25   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   


De : La-Fouine-Triker1 Envoyé : 13/01/2007 19:56
De retour, je viens aux nouvelles.
Impensable, inimaginable, incroyable...organisation de merde.
Les motards se sont, non seulement fait raquetté de 5,00 € (je ne critique pas, c'est leur choix) mais ils n'ont eu droit qu'à maximum, deux heures de visite et une très longue attente aux divers points de départ.
Pour ceux qui aiment se faire sodomiser, ça devait vachement être bon!
J'ai un gars de chez FEDEMOT qui est venu me demander ce qu'il devait faire car il s'est fait verbaliser (3 procès : 1°: Arrêt d'un véhicule sur l'autoroute, 2° piéton sur l'autoroute car il était descendu de sa bécane, 3° usurpation de je ne sais pas quoi parce qu'il donnait des injonctions au voiture) et je lui ai donné les renseignements et conseils que je pouvais donner.
Je lui ai aussi signalé que s'il recevait un procès, il devait aller en justice et nous le faire savoir qu'on aille l'assister le jour de sa comparution.
Niveau présence, c'est bien la honte totale. de 12.000 bikers, passage à un grand maximum très très très largement exagéré de 2000 bikers.
RTLTVI annonce 6 à 7000 motards, ils vont donc verser 35.000 € au Télévie??? j'attends impatiement la grande soirée Télévie pour voir ça. Si l'es organisateurs du salon acceptaient de verser 1% des entrées, le résultat serait identique et nous aurions notre Bike-Parade gratuite, Mdrrrrrrrrrrr.
Suivant les chiffres réels de participants, en supposant que chaque motard aie pris l'autocollant, le bénéfice total réel est de 0,02% des entrées qui rentreront dans la poche des organisateurs.
Messieurs les organisateurs, messieurs, les présidents de fédérations sois-disant défenderesses du deux-roues, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, décidez-vous à travailler pour le motard!!!
Un énorme merci à ceux qui sont venus, qui ont aidé à distribuer des tracts ou simplement venus serrer la pince.
J'ai retrouvé pas mal de gars que j'avais déjà rencontré et j'en suis très heureux.
Comme dab, merci super-géant aux habitués qui sont tjs là quand le monde motard en a besoin!!!


--------------------
Biker-elvire -satanas
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:48:13   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

Aie aie pour le mec de la fedemo, j’espère que c pas dan

Arnaque toujours arnaque comme avec la première des motards en deuil 11.000 motard et les organisateur on léché les bottes des ministres même pas de manif dans Bruxelles se jour la alors que l’on venait pour sa justement ( pour l’état des routes )

Rappel : des motards sur une grand route non pas vu une crevasse dans la route , chutes et bien sur il y a eu morts d’homme et de se fait une organisation se mai en œuvre pour faire une manifestation a Bruxelles sur l’états des routes en Belgique

Donc se jour la nous étions + ou - 11.000 ( chiffre donné a la téloche – RTB) et rien niet nada les organisateur ne pensait pas avoir autan de bikers et la manif na pas eu lieu . bicause discutions avec certain gros du gouvernement ( pour ne pas que l'on fasse la manif )

Donc nous nous somme déplacé pour rien , A non juste entendre a un micro cette organisateur faire des explications ( A LA NOIS , oui le gouvernement va amélioré l’état des routes et prendre des monsieur moto pour les aider a l’aménagement des routes )

OK d’accord pour ma par je fait un suivi de tout sa .
1 : je postule pour monsieur moto et on me répond ses coi sa ? oui oui vous avez bien lu ses se que l’on me répondu au gouvernement , donc j’ai expliqué le pour coi de ma démarche et ou je les entendu, réponse : on vous contactera par courrier. ( je n’et jamais rien reçu )
PS : parait qu’il en on pris ( article fedemot ) donc des motards d’organisation, quoi ?, nous on PUE
2 : a la téloche toujours , on voie des motards avec comme passager 1 ministre , et il montre a celui –si l’état des routes , laissé moi rire Il son dans Bruxelles , donc la capital va avoir des billards et le reste du pays ??

Mai comme j’ai a la fedemot un cop la je voie que eu , se batte pour les 2 roues en général ( on le voie a la téloche – régional liège )
sur tout dans les écoles pour les jeunes et pour l'adition des rails de sécurité dans les virages dangereux ( Se que je peut vous affirmé )Bien continuer ( je ne ses si un représentent de cher eu lira se si )
Conclusion vous pensez que l’argent de la vignette autoroute ira pour nos routes ( que naini sa ira co bouché un autre trou, mai pas celui que vous pensez ) alors allé voté je vous le dit , démocratie oui mai si tu va pas voté ta une amende , déjà LA vous trouvé sa juste NON se n’est pas une démocratie mai une OBLIGATION alors pour le reste ?????, se son des beaux parleur .l’euro nous a entubé , la libéralisation de l’électricité et l’arrêt des centrale nucléaire ( vous allé pédalé dans votre salon pour faire des économies ) et se si n’est que qu’elle que exemple.
Alors les organisations 2 roues battée vous,sens vous faire entubé comme d’ab , et bikers tapé vos point sur la table pour que se la change ra le bol
La Fouine.
inscrit
2 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:47:31   Voir le profil de La Fouine. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine.   

/
Aie aie pour le mec de la fedemo, j’espère que c pas dan

Arnaque toujours arnaque comme avec la première des motards en deuil 11.000 motard et les organisateur on léché les bottes des ministres même pas de manif dans Bruxelles se jour la alors que l’on venait pour sa justement ( pour l’état des routes )

Rappel : des motards sur une grand route non pas vu une crevasse dans la route , chutes et bien sur il y a eu morts d’homme et de se fait une organisation se mai en œuvre pour faire une manifestation a Bruxelles sur l’états des routes en Belgique

Donc se jour la nous étions + ou - 11.000 ( chiffre donné a la téloche – RTB) et rien niet nada les organisateur ne pensait pas avoir autan de bikers et la manif na pas eu lieu . bicause discutions avec certain gros du gouvernement ( pour ne pas que l'on fasse la manif )

Donc nous nous somme déplacé pour rien , A non juste entendre a un micro cette organisateur faire des explications ( A LA NOIS , oui le gouvernement va amélioré l’état des routes et prendre des monsieur moto pour les aider a l’aménagement des routes ) (Tes infos sont vraiment mauvaises. Nous avions annoncé un RASSEMBLEMENT et pas une MANIFESTATION. Le but était de montrer qu'on existait et que nous en aviosn raz-le-bol. Nous voulions montrer également que les motards n'étaient pas des loubards et ne pensaient pas qu'à casser!!!
OK d’accord pour ma par je fait un suivi de tout sa .
1 : je postule pour monsieur moto et on me répond ses coi sa ? oui oui vous avez bien lu ses se que l’on me répondu au gouvernement , donc j’ai expliqué le pour coi de ma démarche et ou je les entendu, réponse : on vous contactera par courrier. ( je n’et jamais rien reçu )
PS : parait qu’il en on pris ( article fedemot ) donc des motards d’organisation, quoi ?, nous on PUE (Les M. motos ne fonctionnent pas et, si tu prends la peine d'aller relire le forum FIMEDIR, tu verras que nous dénoncions la chose pendant que FEDEMOT assurait que ça fonctionnait très bien) 2 : a la téloche toujours , on voie des motards avec comme passager 1 ministre , et il montre a celui –si l’état des routes , laissé moi rire Il son dans Bruxelles , donc la capital va avoir des billards et le reste du pays ?? (Tu aggraves ton cas puisque tu te dis support inconditionnel de FEDEMOT; Pour info, tu parles de la balade des élus organisée par eux!!! Si tu prends encore la peine d'aller sur le forum FIMEDIR, nous dénonciaons également la chose en précisant que si nous devions organiser ce tye de balade, avec des élus, ce serait sur des routes de merdes avec des motos à faible suspension)

Mai comme j’ai a la fedemot un cop la je voie que eu , se batte pour les 2 roues en général ( on le voie a la téloche – régional liège )
sur tout dans les écoles pour les jeunes et pour l'adition des rails de sécurité dans les virages dangereux ( Se que je peut vous affirmé )Bien continuer ( je ne ses si un représentent de cher eu lira se si )
Conclusion vous pensez que l’argent de la vignette autoroute ira pour nos routes ( que naini sa ira co bouché un autre trou, mai pas celui que vous pensez ) alors allé voté je vous le dit , démocratie oui mai si tu va pas voté ta une amende , déjà LA vous trouvé sa juste NON se n’est pas une démocratie mai une OBLIGATION alors pour le reste ?????, se son des beaux parleur .l’euro nous a entubé , la libéralisation de l’électricité et l’arrêt des centrale nucléaire ( vous allé pédalé dans votre salon pour faire des économies ) et se si n’est que qu’elle que exemple.
Alors les organisations 2 roues battée vous,sens vous faire entubé comme d’ab , et bikers tapé vos point sur la table pour que se la change ra le bol (Bien motivant, on attend que tu te décides à cesser de critiquer tout et n'importe quoi. Que tu te décides à agir, à t'investir perso afin que leschoses bougent. Simple de critiquer ce que ceux qui veulent se bouger font mais se décider à se mouiller ne semble pas être ta tasse de thé!!!)
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:58:16   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

(Tes infos sont vraiment mauvaises. Nous avions annoncé un RASSEMBLEMENT et pas une MANIFESTATION. Le but était de montrer qu'on existait et que nous en aviosn raz-le-bol. Nous voulions montrer également que les motards n'étaient pas des loubards et ne pensaient pas qu'à casser!!!

moi qui me trouvait dans ses motard la plupar voulait et souhaitai faire cette manif et cassé non pas du tout car la tous était calme et je peu te dire qu'il y en avait de tout les genres

(Les M. motos ne fonctionnent pas et, si tu prends la peine d'aller relire le forum FIMEDIR, tu verras que nous dénoncions la chose pendant que FEDEMOT assurait que ça fonctionnait très bien)

oui la ses une autre histoire mai que je ne veut parlé que avec toi par courrié ou autre et si je li bien je site article fedemot

(Tu aggraves ton cas puisque tu te dis support inconditionnel de FEDEMOT; Pour info, tu parles de la balade des élus organisée par eux!!! Si tu prends encore la peine d'aller sur le forum FIMEDIR, nous dénonciaons également la chose en précisant que si nous devions organiser ce tye de balade, avec des élus, ce serait sur des routes de merdes avec des motos à faible suspension)

pour se fait je ne me souvient en aucun ca avoir entendu a la téloche que cette balade était organisé par la fedemot mai et bien vu qu'il roulait dans bruxelles mai pour l'organisation d'une telle balade pas besoin de moto a faible suspension et juste les faire passé dans une route + ou - cassée dans une voiture de type normalle puis la meme route sur une moto et la il aurron la différence

(Bien motivant, on attend que tu te décides à cesser de critiquer tout et n'importe quoi. Que tu te décides à agir, à t'investir perso afin que leschoses bougent. Simple de critiquer ce que ceux qui veulent se bouger font mais se décider à se mouiller ne semble pas être ta tasse de thé!!!)

mai je fai du mieux que je peut je constate ses tout et pour bouger je suis en relation avec pas mal de club pirate car il son les mal vu de tous et je pouse 1 max pour les club sécu car pour certaine balade en groupe sécurisé il y a des x du nimporte coi
La Fouine.
inscrit
2 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:02:12   Voir le profil de La Fouine. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fouine.   

Je vais juste te dire qu'il y a moyen de trouver des informations sur tout en visitant le net. Il y a pas mal de site et forum qui te préciseraient qui est organisteur des choses (la balade des élus est bien passée partout sous dénomination FEDEMOT). Tu dis que tu cites l'article FEDEMOT mais ce n'est pas le rôle d'un animateur de citer et d'être partie prenante. Un modo doit avant vérifier ses infos avant de diffuser aveuglement.

Tu parles de club "pirate" (M.C.P.) mais sais-tu vraiment de quoi tu parles. les clubs "pirates" sont mal venus ou mal vus??? Tu as aussi un manque d'information car si c'était le cas chez FIMEDIR, je n'en serais pas puisque je suis également ancien membre d'un M.C.P. mais aussi et surtout président d'un club pirate que j'ai crée il y a 6 ans (M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir).
Si tu avais regardé l'émission de la RTBF, "vis ma vie" qui concernait un couple de motards (moi et ma moitié), la vie de club (le mien) tu saurais que je suis pirates jusqu'au bout des ongles. il ne suffit pas de connaître des strucutres pour pouvoir en parler, il faut également les vivre de l'intérieur.
Télésambre diffusera un reportage, ce vendredi soir, "vivre en Sambre" et tu verras ce qu'est le monde motard qui te semble si lointain. Emission consacrée sur le couple de motard, les clubs et FIMEDIR. Ce n'est pas nous qui allons chercher les médias pour ce type d'émission mais eux qui viennent où ils savent qu'ils vont trouver de vraies infos.

Est-ce utile de continuer à en discuter?
Devons-nous en discuter par Email? je ne crois pas, ton forum est impec pour se donner des explications car tout ce que u as déposés depuis des mois peut trouver explication et justifications au grand jour. Il n'y a rien à cacher de notre côté, je joue franc-jeu.
Maintenant, je te l'ai déjà proposé, on se rencontre quand tu veux.

Sans rancune et en espérant avoir l'occasion de mettre au point un de ces jours.
satanas
inscrit
satanas
452 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:45:29   Voir le profil de satanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas   

si j’ai cité l’article de la fedemot ses pour incité les visiteurs de se forum a allé sur leur site ainsi que le site de fimedir pour les autres info


Pour les club pirates mal venus ou mal vus , j’ai di te tous et n’et pas cité fimedir ni toi, je voulait dire par la que le monde qui nous entoure autre que motard non pas a avoir peur de nous en général nous somme de bon vivant qui aime la moto et tout se qui l’entoure, et comme traceur a la recherche d’un point d’arrêt pour une balade je me suis déjà fait refoulé et se plusieurs voix

Merci pour le forum impec
Et tu voit par toi-même que ici tout le monde a sa parole a dire et si critique y a se son t’elle qui fond bougé les choses même critiqué les ministres les fond bougé, on ne prend pas un boulangé pour faire un travaille de plombier et de mon point de vue gouvernementale ses leur défaut .
Et pour la rencontre entre nous elle se produira bien un jour dans une balade ou autre

Sans rancune aussi de ma par V
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  le bla bla  La Gazette ....  Bike-Parade, FIMEDIR prend position!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum