forum du Group Satanas
forum du Group Satanas
Administrateurs : bobby, satanas
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues 

 Arnaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biker-elvire
brule ta gomme et rien d autre
inscrit
biker-elvire
485 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:56:07   Voir le profil de biker-elvire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.biker-elvire0.skyrock.com   Envoyer un message privé à biker-elvire   

J'ai été victime d'une sacrée arnaque au Colruyt !!!
Si tu ne veux pas être le prochain, lis bien comment ça se passe :
deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses
dans le coffre de ta voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine
sortant littéralement de leur chemisier.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : on est pas des sauvages tout de même..!
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial. Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident.
Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec!!! Sois donc
vigilant ! Ceci peut t'arriver aussi .
On m'a ainsi volé un pack d'Evian vendredi dernier, samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre, mardi matin une boîte de petits pois, l'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle, à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de jambon, cela n'en finit
plus.... Sois très prudent ! ! !


Allez, je te laisse, il faut que j'aille refaire les courses..


--------------------
Biker-elvire -satanas
crazyfrog
inscrit
crazyfrog
345 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:58:47   Voir le profil de crazyfrog (Offline)   Répondre à ce message   http://sanrevabikers.skyblog.com   Envoyer un message privé à crazyfrog   

je vais me dépéché d'aller faire les miennes
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du Group Satanas  humour  blagues  ArnaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum